Ifac formation
DEJEPS - Sp. SE&C - M. Dvpt de Projet, Territ. et Réseaux
Du 03/10/2022 au 23/11/2023
Durée : 537 heures
Parcours complet - Formation 50% en FOAD 5400 €
53 Rue du Reverend Pere C Gilbert 92600 Asnières-sur-Seine
• Soit être titulaire d’un diplôme de niveau 4 du champ de l’animation, enregistré au répertoire des
certifications professionnelles.
• Soit être titulaire d’un diplôme de niveau 5 (ancien niveau 3) enregistré au répertoire des certifications
professionnelles.
• Soit attester d’un niveau de formation correspondant à un niveau 4 et se prévaloir d’une expérience
d’animation de 6 mois.
• Soit justifier de 24 mois d’activités professionnelles ou bénévoles correspondant à 1600 heures minimum.
• Fournir l’Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS) ou de Prévention et Secours Civiques
de niveau 1 (PSC1).
• Pour les candidats de nationalité française de moins de 25 ans vous devez fournir l’attestation de
recensement et le certificat individuel de participation à l’appel de préparation à la défense.
La formation se déroule du 3 octobre 2022 au 21 novembre 2023 . 3 jours de regroupement en présentiel et 4 jours à distance par mois.
Dates prévisionnelles susceptibles de modification. En cours d'habilitation auprès de la DRAJES.
-Contact Mme CANOVAS Sabine sabine.canovas@dso.ifac.asso.Fr
Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne sur le site ou par voie postale par le biais d'une inscription papier à télécharger. L'avantage de l'inscription en ligne est de vous permettre d'accélérer la gestion de votre dossier par nos équipes.
Vous pouvez à tout moment consulter nos Conditions Générales de vente.
Promotion 2021
Promotion 2020
Promotion 2019
Taux de satisfaction sur le nombre de stagiaires ayant répondu
Taux d'insertion à l'emploi à 6 mois sur le nombre de stagiaires ayant répondu
Vous souhaitez être conseillé dans votre démarche de formation ? Nous vous recontacterons pour un accompagnement personnalisé.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner sur les démarches d’inscription, les modalités de financement et la recherche d'employeur.