Ifac formation

Ifac formation

Accueil > Mentions Légales

Le présent site (ifac formation) est la propriété de : ifac

53 rue du Révérend Père Christian Gilbert - 92665 Asnières-sur-Seine

Téléphone : 01 46 88 10 10 - Fax : 01 46 88 77 07 - Site internet : www.ifac.asso.fr

 

Directeur de la publication : Martial Dutailly, directeur général d’ifac

Responsable de la publication : Pascal Denis, directeur de la communication d’ifac

Développement : service communication d’ifac

Hébergement : ifac - 53 rue du RPC Gilbert - 92600 Asnières

 

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’ifac est interdite.

 

Crédits photographiques et iconographiques

Photothèque ifac, iStock, Flaticon, Unsplash, Freepik, Pixel perfect, srip, bqlqn, Kiranshastry, Becris, Pixel Buddha, Roundicons, geotatah, Those Icons

 

Protection des données personnelles (RGPD)

Vous êtes utilisateur d’un de nos sites web ou salarié ifac, et vous souhaitez exercer vos droits dans le cadre du RGPD : cliquez sur ce lien pour effectuer votre demande.

 

Respect du code de la propriété intellectuelle

Tous les supports publiés sur le site (articles, textes, photos, illustration, sons, musiques ou extraits musicaux, vidéos) le sont avec l’autorisation de leur auteur ou propriétaire. Si toutefois vous identifiez l’une de vos œuvres et que vous souhaitiez que nous la retirions du site, merci d’adresser votre demande au directeur de la publication du site.

 

Respect du droit à l’image

Toutes les photographies publiées sur le site le sont avec l’autorisation des sujets que l’on y identifie (ou de leur représentant légal dans le cas de personnes mineurs). Si vous souhaitiez faire retirer une photo où vous êtes clairement identifié (ou le mineur dont vous avez la charge), merci d’adresser votre demande par écrit au directeur de la publication du site.

 

Erreurs

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs, corrections, en adressant un message au responsable du site (cliquez ici pour lui envoyer un message).